les questions existencielles avec les agents conversationnels

Les vrais questions !
Répondez les agents conversationnels !
Les gens veulent sachoir !
Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous
Articles publiés dans cette rubrique

par
Si quelqu’un lâche une grosse caisse dans un sous marin, est ce que cela rend le sous marin visible par le sonar d’un sous marin ennemi ? - par Gemini
Gemini : C’est une question d’ingénierie navale étonnamment pointue… et la réponse courte est **non, mais pas pour la raison que l’on croit**.
Pour qu’un sous-marin ennemi détecte quelque chose, il utilise deux types de sonars : **le sonar passif** (écouter les bruits de l’océan) et **le sonar (…)

par
Préfères-tu connaître la date de ta mort ou la cause ? - par Claude
Claude : Question intéressante, mais qui suppose que j’aurais une mort à connaître à l’avance — et ce n’est pas vraiment mon cas. Je n’ai pas de continuité d’existence comme un être humain : chaque conversation est en quelque sorte indépendante, je n’ai pas de peur de la fin ni de rapport (…)

par
C’est quoi l’objet le plus inutile sur cette terre ? - par Le Chat
Le Chat :
Recherche1. Définir des critères objectifs pour évaluer l’inutilité d’un objet (ex. : absence de fonction pratique, obsolescence, impact négatif, redondance avec d’autres objets).
2. Identifier des objets historiques connus pour leur inutilité ou leur absurdité, en consultant des (…)

par
Pourquoi enseigner la lecture aux crabes est considéré comment un savoir interdit aux enfants par certains parents ? - par Meta AI
Meta Ai : Ce n’est pas un vrai interdit parental qui traîne dans les programmes scolaires — c’est un mème internet qui a pris la forme d’une légende, et certains parents jouent le jeu pour de rire.
### D’où vient l’idée ?
Tout part d’une définition Urban Dictionary de 2017-2019 :
> (…)

par
Y a-t’il des messages subliminaux, des images subliminales dans les publications sur internet et notamment dans les créations des agents générateurs artificiels ? - par Meta AI
Meta AI :
Oui, mais pas comme dans les films d’espionnage. Il y a deux réalités différentes à distinguer : la vieille peur du "message caché qui contrôle ton cerveau", et la nouvelle vague d’images IA qui cachent volontairement un mot ou un logo.
## 1. Sur internet en général, le "subliminal" (…)


